Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil fleurs ciseaux
22 juin 2011

bientôt les vacances!!

et oui il faut songer à preparer les valises et une trousse de toilette pleine de peps sera la bienvenue pour partir avec vous!

IMG_3733IMG_3735

celles-ci sont un grand modele celle à pois vert en tissu et celle à pois rose en tissu un peu plastifié

leur prix 20 euros piece

IMG_3738IMG_3739

IMG_3742

celles-ci sont des petits modeles à 12 euros pieces!

apres je peux aussi varier les dimensions sur demande

dans la mesure du tissu en stock!

j'espere qu'elles vous plairont!

pour se les procurer contactez-moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi je les trouve super jolies ! bravo !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
fil fleurs ciseaux
Catégories
Publicité