Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil fleurs ciseaux
20 janvier 2011

des trousses

trousse pour mon fiston pour q'il puisse avoir tout son petit matériels pour sa psp quand on voyage
IMG_3253
IMG_3254
et une autre pour ma nièce avec son prénom brodée
chut cath ça arrive!!!
IMG_3256
IMG_3257
tout cela avec un tuto pris sur le net au cours de découvertes mais je ne me rappelle plus ou je suis désolée de ne pas pouvoir mettre le lien!
(je pourrais le rajouter si quelqu'un se sent concerné!)
c'est pour moi du coup l'occasion de remercier les personnes qui font partager leurs œuvres et c'est bien sympa !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ,<br /> Felicitation pour ces tres jolies trousses...<br /> Le tissu est tres chouette et en plus elles sont personnalisée...<br /> Amicalement<br /> Martine<br /> http://mondedemargaux.canalblog.com/
L
Bien sûr que le lien nous interesse!<br /> Bravo encore pour toutes tes créations avec ta super brodeuse; tu dois te régaler.
C
chut c'est promis...! en tout cas elles sont supers belles
C
bravo le tissu est vraiment très chouette !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
fil fleurs ciseaux
Catégories
Publicité