Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil fleurs ciseaux
5 mars 2010

une petite écharpe pour finir l'hiver en couleur

voilà ce que j'ai fini hier avec des restes de laines et un peu de patience mais j'ai trouvé ça tres rigolo à faire car on est motivée par le changement de couleur et de laine !
j'aime beaucoup et j'ai déjà une commande donc je m'y ratelle vite fait !!!IMG_2106
IMG_2105
tricoté avec une aiguille 5 circulaire
IMG_2103
si vous voulez que je vous en tricote une n'hésitez pas à me contacter!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très sympa comme idée et en plus ça recycle les restes de laine !
M
ça c est rigolo !!! pis du coup ça va avec tout !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
fil fleurs ciseaux
Catégories
Publicité