Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil fleurs ciseaux
22 octobre 2012

ça s'active

IMG_5358

IMG_5371Et oui ça commence à s'activer pour préparer les cadeaux de Noel et la vente programée le 24 novembre 2012 à la maison pour vous donner la joie de faire des petits cadeaux fait main!

Il y aura quelques nouveautés en plus de ce que vous avez l'habitude de voir

n'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements et sachez que j'expédie dans toute la France métropolitaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop bien, et pour une fois, ça tombe un jour où je suis là... je viendrai, c'est sûr :-) gros bisous
N
Alors là,c'est une super nouvelle:une nouvelle vente chez Minouche,c'est sûr que j'irais faire un tour!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
fil fleurs ciseaux
Catégories
Publicité