Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil fleurs ciseaux
21 mai 2012

petit jeu spécial fête des mères

pour fêter la fête des meres je vous propose un petit jeu à faire partager!

pour cela il vous suffit de laisser un petit commentaire à la suite de ce post et de faire partager sur vos blogs (si vous en avez un!) Je ferais un tirage au sort le 30 mai pour que le cadeau arrive avant le jour j!

voilà ce qui est à gagner une pochette "petits dessous " (la couleur sera au choix de la gagnante)

petits dessous jeu

à très bientôt pour les résultats!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je l'ai bien reçu ! Il est très joli !<br /> <br /> Merci beaucoup Minouche !<br /> <br /> bisous
C
...je gagne jamais rien, mais sait on jamais...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisou!
T
Moi aussi je veux bien joué ,mais malheureusement je ne peux pas diffuser car pas de blog.Beau travail comme d'habitude.Titia
M
Cette pochette est très jolie, je tente ma chance aussi ! Merci pour ce jeu, très sympa !
L
Oups ! je n'avais pas vu ce petit jeu ! Donc je tente ma chance - Si seulement je pouvais pour une fois être la gagnant et en plus de cette toute mignonne pochette ! - Bonne soirée - Louise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
fil fleurs ciseaux
Catégories
Publicité