Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil fleurs ciseaux
17 juin 2010

bracelet en récup

D'après une inspiration de marie-claire idées je viens de confectionner un bracelet en récupérant un ourlet de jean trop long!

Après avoir coupé le jean,j'ai gardé le bas!
IMG_2592
j'y ai fait une petite couture à chaque extrémité pour éviter que ça s'effiloche trop!
IMG_2593
Ensuite je prends de la dentelle (pour celui là mais tout est envisageable!)
IMG_2594
J'ai cousu la dentelle sur un bord en faisant un petit remplie pour que ça fasse joli à chaque extrémité!
Pour terminer j'ai mis une pression de la même couleur que mon ourlet!IMG_2597
Et voilà le bracelet à mon poignet
IMG_2596
on peut aussi s'amuser à décorer le bracelet mettre des petits boutons ou faire une fermeture avec un bouton et une bride comme j'avais fait sur les bracelets en liberty (voir plus bas!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
typiquement quelque chose qui plairait à ma fille. Elle me chipe déja toutes me chutes pour en faire des bracelets, mais si je lui en fais un vrai avec, elle sera ravie.
L
J'ai enfin découvert ton blog!<br /> C'est super que tu te sois lancé, je ferrai de la pub pour ta petite entreprise sur mon blog prochainement...<br /> Bisous<br /> Eve
N
Encore bravo,Marie-Minouche,tu as des supers idées:ça tu le sais,mais je veux quand même te le redire!!Continue comme ça et tu iras loin.Bises.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
fil fleurs ciseaux
Catégories
Publicité