Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil fleurs ciseaux
4 juin 2010

sac à course

IMG_2552











voilà une idée original de cadeau à faire et très utile maintenant que les magasins ne donnent plus de sacs

je peux vous en confectionner dans les teintes que vous le souhaiter et peut être utile pour la fête des peres!!!
on peut le glisser partout dans la boîte à gant de la voiture, dans un sac pour l'avoir toujours à porté de mains
IMG_2554


















ce modele est feminin mais c'est pour vous donner un ordre d'idée
prix 7 euros (sans les frais de port si je dois vous l'envoyer)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou moi aussi c est minouche de puis ma plus tendre enfance<br /> votre blog est très bien <br /> merci pour le tuto <br /> a bientot
P
j'ai publié le tuto de ce sac en octobre dernier, et certaines qui l'ont réalisé ont eu l'honnêteté de citer leur source d'inspiration, apparemment, ici ce n'est pas le cas, de même que le porte-chéquier dont j'ai publié le tuto en 2008.<br /> <br /> en principe ça se fait entre blogs..<br /> bonne continuation quand même.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
fil fleurs ciseaux
Catégories
Publicité