Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fil fleurs ciseaux
30 avril 2010

suite et fin de mon travail

voilà je me suis inspirée d'une ceinture qu'avait fait une copine avec tous ces ronds et donc j'ai voulu me faire quelque chose!
car je ne porte pas de ceinture!!!

avec son aide aussi il en ai sorti cette robe tunique que j'aime beaucoup!!!IMG_2380
qui me correspond et dans laquelle je suis super bien!!!
IMG_2376
et en plus vous pourrez voir ma bouille c'est souvent!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup !
D
J'aime trooooooooooooooopppppppppppp!!!<br /> Tu me ferais pas la même à tout hazard? ;-)
E
J'adore ! quel travail ! j'aime beaucoup les ronds colorés qui contrastent avec la couleur de la robe.... bravo !
S
Elle est superbe ! bravo, tu as trouvé un style qui te va bien !
T
waaaaou elle est magnifique
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
fil fleurs ciseaux
Catégories
Publicité